Développement Personnel·Talk et Motivation·Zen Attitude

Pensée positive… Mes petites phrases….

Bonjour à vous mes p’tits loups

Si je vous dis pensée positive… Vous me répondez quoi ?

En ce moment, je suis dans une perspective de voir la vie de la plus belle des manières et j’avais envie vous proposer des phrases qui me font penser de manière positive.

Alors, ce ne sont pas toujours des citations, juste des sortes de mantras que j’essaye de me répéter au quotidien pour voir non pas la vie en rose mais là vie en multicolore.

Car pourquoi se contenter du rose quand on peut avoir un véritable arc-en-ciel dans sa vie.

J’ai fait le choix de vous les mettre en image… Sous différents formats que soit en fond d’écran ou juste des carrés tout simple car je trouvais cela plus joli et plus sympa aussi, je l’ai fait moi même avec l’application Typorama® ( la version gratuite donc il y a le petit logo en filigrame désolé).

IMG_0717 IMG_0716IMG_0721
IMG_0521 IMG_0723
 

IMG_0724IMG_0722

Ce n’est pas un article réellement, juste un partage de petits mots qui peuvent ( ou pas) faire du bien !

J’espère que ces simples mots vous auront plus

Je vous embrasse fort

Prenez soin de vous

Jo<3

Laisser un commentaire