Healthy·Sport et Fitness

Fitness Talk… #MuscleeSexy… Semaine 0

Salut petite canaille,

L’heure de la reprise du sport à sonnée et cette fois il s’agit du programme Musclée et Sexy (#MuscleeSexy) de David Costa !

Après un (trop) long arrêt du sport ( maudit soit mon genou!), j’ai décidé de repasser par la case programme histoire d’avoir un cadre et de reprendre de manière efficace.

scan0527

Pour avoir suivi sur Instagram, pas mal de nénettes qui ont suivi ou ont été suivi par ce type et sachant qu’il avait sorti un programme en format livre, j’ai foncé limite tête baissée.

YEAH BABY !

  • Bon en quelques mots David Costa… C’est qui ?
Photo trouvée sur le net histoire que tu vois sa tête tout de même
Photo trouvée sur le net histoire que tu vois sa tête tout de même

 

 

Non parce que si tu ne vis pas sur la planète IG comme moi, tu dois sûrement te demander qui c’est ce mec qui me fait acheter un bouquin les yeux fermés non ?

Alors, le « petit » David ( qui s’il passe par là va croire que je le prends pour mon pote, fallait pas commenter et liker mes photos c’est tout lol) est coach expert en musculation (heureusement quand même), je te passe la liste des diplômes du Monsieur ne m’en veux pas et il a (attention aux yeux) gagné en 2012 la compétition de modèle fitness Musclemania ( et là je dis RESPECT!).

Bon il écrit aussi dans des magazines et tout et tout mais bon tu situe en gros le personnage et va checker son Instagram tu verras de tes yeux que le monsieur ne rigole pas niveau muscle.

 

  • Bon le programme en lui même

Je te le donne dans le mille dure…

12 semaines…

Faut absolument que je me renseigne sur le pourquoi douze sérieusement.

Mais là où à mes yeux il y a une différence, c’est que là c’est muscu à fond ! Et oui ma petite dame…

Ah ouais j’oubliais le programme est destinée aux femmes même si clairement petit bonhomme qui passe par là je pense que tu peux le faire ( en soutien avec ta douce ça peut être une bonne idée non?)

Tu aura donc compris le hashtag que nous à proposé David(ounet)…

Je ne vais pas te dévoiler le programme en totalité mais je peux te dire que…

SOUFFRANCE est un faible mot…ko-ms

Car tu dois bien t’en douter je te partage ça mais j’ai déjà commencer l’affaire moi…

Burpees, soulevés de terre, squats, gainage, et j’en passe deviendront tes nouveaux meilleurs amis !

Me voici donc jetée dans la fosse aux lions du programme et je compte bien te faire un petit recap’ chaque semaine si j’ai le temps hein si j’en oublies une ne m’en veut pas j’ai un boulot à coté et un enfant à charge…

Je pense faire un rapport hebdomadaire un peu comme un journal intime de la nana qui meurt en faisant du sport et si je peux te mettre des photos et des extraits en vidéos des séances ( des extraits je veux pas que le grand manitou Costa se fâche moi, je ne suis que paix, amour et courbatures).

En plus, j’ai pensé à prendre mes mesures non mais j’ai été sérieuse dans le game pour une fois.

A la base j’avais prévu une petite vidéo où je te montrais la prise de mesure faite par El Hombre mais gros bug le montage à couaquer donc si j’arrive enfin à le faire je te la mettrais juste en dessous !

En tout cas je te laisse avec un tableau vierge, si l’envie de dit de faire le programme avec moi, sais on jamais?

tableau-de-mesure

 

Et un avec mes mesures que je compléterai au fur et à mesure du programme comme le veux Mister Musclemania et je te le partagerai sur le rapport d’hebdo qui correspond avec des photos à l’appuie !
tableau-de-mesure-semaine-0

semaine-0-corps1

semaine-0-corps2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aaaah ! J’allais oublier le plus important… Le livre coûte 21,50€ à la Fnac soit clairement moins cher qu’un autre programme ( petit avantage de radine dans mon genre) et il te faudra des altères dont tu peux augmenter la charge, tapis et un ballon de sport ( le mien m’a coûté moins de 10€ à Go Sport) je trouve cela plutôt raisonnable et puis cela reste du matos qui ressert sur d’autres exercices (on en trouve plein sur le net) et au pire le ballon tu t’en servira peut être sur ta prochaine/ première grossesse… On ne sait jamais lol

semaine-0-1
Je crois que je t’ai tout dit…

Si j’arrive à monter ma fichue vidéo je te la mettrais juste là

 

Je reviens très très vite (enfin si mon corps me le permet sait on jamais)

Et d’ici mon prochain post…

Je t’embrasse tout fort

Prends soin de toi

Jo ❤

 

 

Laisser un commentaire