Healthy·Sport et Fitness

Fitness Talk… #MuscleeSexy… Semaine 2

Hello petite canaille,

Oui oui il y a bien deux fitness talk d’affilé mais comme je te l’ai dit j’ai pris pas mal de retard sur mes articles concernant le #MuscleeSexy et je me devais de le rattraper !

La semaine 2 est finie et comme elle fut exactement comme la première enfin quand je dis comme la première je parle des exercices car au niveau du ressenti c’était un peu différent !

Mon post sera à nouveau très succins je ne vais pas te mentir car je n’ai pas grand chose à dire sur la semaine à part

semaine-2-3

 

MON DIEU J’AI ENCORE SOUFFERT !

Mais un peu moins…

C’est déjà un point assez positif non ?

J’ai pu charger un peu plus sur les soulevés de terre notamment où je suis passé de 2kg à 3 et ça, comme dirait un certains Jean-Marc

J’ACHÈTE

Mais bon les courbatures ne m’ont pas lâche du tout !semaine-2-2

Petit bonus en plus de la semaine, mon travail organisait le jeudi un atelier de 40 minutes de sport et, tu dois t’en douter, j’y suis allé !

Ce fût un vrai régal, on a fait de la gym très douce basé sur le Tai Chi , le yoga et le pilates !

Ça m’a pas mal aidé pour les courbatures je dois bien te l’avouer ! Enfin sur le coup parce que le lendemain j’avais
des nouvelles courbatures grâce à la madame !

Le plus important de cette deuxième semaine c’est…

La prise des mesures !!!

Un moment de grande espérance pour moi même si je me doutais que les résultats n’allaient pas être foufous.

Ce fût…

LA DECEPTION TOTALE

Je te laisse en juger par toi même…

semaine2

Bon alors je me dis que ce n’est que le début et que je ne vais pas baisser les bras… On reste concentré ce ne sont que des chiffres…

Bordel j’ai perdu des bras quand même !

Je me sens comme Tibo In Shape à pleurer sur le centimètre en moins !

C’est pas légal…

Même un millimètre m’aurait suffit sérieux.

s0vss2avant

s0vss2dos

 

s0vss2cote

 

A gauche c’est au départ et à droite à la fin de la semaine 2… Clairement il n’y a pour le moment rien de visible. Juste du bien être personnel ou pas…

Je me concentre sur la suite que j’ai déjà bien entamer tu t’en doutes (j’ai pris du retard dans les articles n’oublies pas!) et petit spoiler… (sauf si tu me suis sur Instagram et Facebook) il y a un petit couac qui s’est glissé dans ma semaine 3… Mais ça je te le dis au prochain épisode.

Ça te donne envie d’en savoir plus ?

Et bien moi je m’arrête là, fallait me suivre sur Facebook :p !

Ouais je suis comme ça, une vraie garce !

A bientôt petite canaille

Prends soin de toi

Bisous

Jo ❤




Laisser un commentaire